Aux fleurs du golfe » Budget & Finances » Quelques astuces pour augmenter vos chances de gagner au loto

Quelques astuces pour augmenter vos chances de gagner au loto

Le loto est un jeu de hasard certes, mais il existe des astuces simples pour augmenter vos chances de gain. Quelles sont ces astuces ? Découvrez les dans les lignes qui suivent.

Choisir le jeu ayant moins de possibilité

Il est vrai que le loto est prioritairement basé sur la chance, cependant vous pouvez faire certaines concessions pour augmenter vos chances. La première est d’opter pour le jeu de loto donnant le moins de possibilités de choix. En effet, selon le pays dans lequel vous vous trouvez, il existe plusieurs types de jeu au loto. Et selon les règles de ces types de jeu, vous aurez un certain nombre de choix de chiffres à faire.

En France par exemple, l’Euromillions offre cinq choix de chiffres dans une grille de 1-50. Il offre alors plus de chance de gagner qu’un jeu de loto donnant 6 possibilités dans une grille de 1-80. Vous comprenez alors que moins vous avez de choix à faire, et plus vous gagnez. Vous pouvez consulter la page d‘euromillions pour en savoir plus.

Faire un jeu en groupe

L’union fait la force dit-on. La règle pour augmenter vos chances et gagner souvent au loto ne dérobe pas à l’adage. Vous pouvez alors mettre en place un groupe avec vos amis et collègues habitués du loto. Ainsi, il est possible de choisir plusieurs grilles à la fois et de jouer plusieurs numéros. Avec une cotisation par tête, vous aurez une bonne mise et le retour sera également conséquent en termes de gain. Remarquez alors que les avantages sont multiples lorsque vous décidez d’y aller en groupe. Le seul inconvénient c’est que vous devez partager les gains.

Cependant, cela n’a rien de mauvais puisque vous réduisez également les risques de perdre beaucoup d’argent en cherchant à jouer seul. Avec un jeu en groupe, vous avez plus de chances de valider plusieurs combinaisons au loto. Si vous avez un grand groupe, vous êtes sûr de faire des gains à chaque jeu.

Se baser sur les tirages précédents

Les tirages précédents restent un pilier important lorsque vous envisagez de faire des paris gagnants. Ils vous permettent de faire des mises en vous basant sur les résultats keno. Il s’agit des pronostics résultant d’un aperçu sur les tirages loto de l’année. Il tient compte des numéros qui sont en forme ou non.

Habituellement, dans ces résultats loto, vous verrez des numéros que la base de données dénommée numéros chances. Ces derniers sont ceux retenus lors des simulations avant le jeu proprement dit. D’ailleurs, en participant à ses simulations, vous arrivez à faire une bonne synthèse des sorties. Vous savez alors le nombre de petits chiffres et de grands chiffres à choisir parmi les cinq choix qu’offre Euromillions. Vous êtes informé sur les chiffres communs et savez qu’il faut les minimiser dans vos choix. Et si vous êtes un membre VIP, la plateforme de loto vous aide à générer des combinaisons et vous proposent des pronostics.

En définitive, le jeu de loto demande que vous jouez en groupe et que vous misez sur des jeux offrant moins de choix. Vos chances de gagner sont alors plus élevées.

 

https://youtu.be/6pkbyqrikuM