Aux fleurs du golfe » Mode & Habillement » Quelles chaussures faut-il porter à la maison ?

Quelles chaussures faut-il porter à la maison ?

Entre les quatre murs de sa maison, s’il y a une chose sur laquelle tout le monde mise, c’est le confort. Même si beaucoup apprécient trainer les pieds nus d’une pièce à une autre, il est toujours plus sécurisant de porter des chaussures. Par contre, pour lesquelles opter ? Nous vous donnons une petite idée des chaussures adaptées pour une utilisation à la maison.

Les chaussons  

C’est l’hiver, le froid s’infiltre dans toute la maison. Malgré le chauffage, il fait légèrement frisquet. C’est le meilleur moment pour sortir vos chaussons. Si vous n’en avez pas encore, découvrez les modèles proposés par cette boutique en ligne, dont le populaire chausson tête de licorne. Les pantoufles sont des chaussures fourrées, ce qui leur permet de maintenir vos pieds au chaud.

Elles sont confortables et assure en quelque sorte votre sécurité. En effet, elles ont généralement des semelles antidérapantes. Vous pouvez donc les porter pour aller partout, qu’il s’agisse de la douche, de la cuisine ou encore de la chambre. Pour vos enfants, n’hésitez pas à choisir des chaussons licorne, surtout pour les filles. Il en existe pour tous les goûts, même les chaussons licorne violets sont disponibles.

chausson pour la maison

Les claquettes 

Tout comme les chaussons licorne adulte, les claquettes sont proposées aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est question d’une chaussure faite sur mesure pour l’été. Ouvertes à l’avant et à l’arrière, elles laissent l’air toucher vos orteils. Les personnes qui suent des pieds les apprécient particulièrement, car leur caractère ouvert aide à réduire la sudation. Les claquettes viennent parfaitement en remplacement aux chaussons licorne adulte.

Si vous aimez porter des articles de grandes marques, sachez que les marques évoluant dans le sportwear proposent des modèles griffés. Votre mari est fonctionnaire et porte des chaussures fermées toute la journée ? Pensez à lui offrir des claquettes (qu’importe la marque). Soyez sûr qu’y mettre les pieds est la première chose qu’il fera en rentrant à la maison le soir.

Les tongs

C’est l’été, il fait une forte chaleur, même à l’ombre. Les tongs sont de sortie pour maintenir vos orteils libres et aérées. Ces chaussures ne sont plus à présenter, car elles ont toujours existé, même si elles ont connu une évolution dans le temps. Les tongs sont très tendance pendant les vacances, parce que vous n’avez aucun mal à les porter en extérieur.

Par un beau jour ensoleillé, vous vous rendez compte que vous n’avez plus de pain pour le petit-déjeuner, pas la peine d’essayer de troquer vos tongs contre des chaussures fermées. Remplacez plutôt vos chaussons licorne violets par des tongs. Elles sont parfaitement adaptées pour faire une course rapide au supermarché. Contrairement aux chaussons tête de licorne, elles peuvent être utilisées à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Pour être décontracté à la maison, vous n’avez pas à chercher bien loin. Au lieu de marcher pieds nus en risquant de salir le sol ou même de glisser, portez votre choix sur des chaussons tête de licorne. C’est douillet, confortable et surtout à la portée de toutes les bourses.