Aux fleurs du golfe » Famille, Relations & Couple » 4 idées pour célébrer sa grossesse

4 idées pour célébrer sa grossesse

Votre test de grossesse est enfin positif. En votre sein se développe désormais un être innocent et adorable qui sera votre sang. C’est une magnifique occasion qui mérite que l’on fasse des célébrations dignes. Mais comment célébrer un tel moment pour une femme enceinte ? Voici quelques idées magiques qui pourront vous aider. 

Faites un shooting grossesse 

L’une des premières idées populaires pour immortaliser la période de grossesse est de faire des photos. Pour préparer votre shooting grossesse, faites appel à un photographe professionnel. Ce dernier est plus qualifié pour vous aider à avoir des images dignes du nom et à choisir les meilleurs cadres. Il maîtrise les différents clichés à prendre pour un shooting grossesse pour femme ronde afin de le rendre exceptionnel. Pour avoir un album de grossesse bien fourni, tenez votre shooting grossesse à différents moments. Prenez des photos à 3, à 6 et à 8 mois de grossesse afin d’apprécier votre physionomie à chaque étape de la grossesse.

shooting de grossesse

 

Offrez-vous une robe de souvenir 

Pour vivre une grossesse magique et inoubliable, offrez-vous une belle robe de grossesse. Portez préférentiellement celle-ci pour faire plusieurs photos. Vous pouvez agrandir l’une des photos réalisées dans cette tenue que vous utiliserez comme tableau de décoration. Cette robe doit être assez singulière. Elle doit mettre en relief votre ventre rond et vous convenir à merveille. Si vous avez du mal à trouver une telle tenue dans les boutiques de mode en ligne, vous pouvez lancer une commande à votre styliste. Vous aurez ainsi la facilité de la personnaliser et d’être super ravissante pour vos shooting grossesse. Veuillez ne choisir qu’une seule robe afin qu’elle soit vraiment symbolique. 

Organisez un baby moon 

La première grossesse marque pour un couple la fin de la vie à deux. C’est pour cela qu’il est important de vivre les derniers moments fabuleux à deux en organisant un baby moon. Il s’agit d’une lune de miel particulière pour enterrer la vie à deux et célébrer la vie à trois. Avec votre conjoint, vous pouvez choisir une destination à laquelle vous rêvez depuis toujours. Allez faire quelques jours de congés dans un hôtel ou une résidence louée pour l’occasion. Invitez un photographe professionnel pour faire un shooting grossesse pendant ce moment bien particulier et inoubliable pour votre couple. Vous pourrez agrandir quelques photos que vous allez installer dans votre salon ou chambre à coucher. 

Annoncez la nouvelle grâce à une baby shower

Il est tant que vous annonciez la nouvelle à toute la famille, à vos proches et voisins. Pour cela, organisez une baby shower pour faire une annonce officielle. Il est recommandé de faire cette fête lorsque vous connaissez déjà le sexe de votre futur bébé. Vous pourrez ainsi faire un gender cake qui donnera une idée sur le genre de votre enfant. C’est l’occasion idéale pour faire un shooting grossesse en famille. C’est aussi le moment pour recevoir des présents de vos proches. Cette fête prénatale est une coutume américaine qui permet aux futurs parents de faire facilement leur trousseau.

En résumé, pour célébrer votre grossesse, faites des shooting de grossesse. Organisez un baby moon et une baby shower pour immortaliser cette période de votre vie de couple.