Aux fleurs du golfe » Informatique » Quelles sont les fonctionnalités de CC Converter?

Quelles sont les fonctionnalités de CC Converter?

Pour avoir la possibilité de convertir des fichiers multimédia sur un appareil, l’utilisation d’une application comme cc converter s’impose. En effet, c’est un convertisseur et un téléchargeur de vidéos en ligne et gratuit. Quelles sont ses différentes fonctionnalités et quand est-ce que le vous devez l’utiliser?

Les différentes fonctionnalités de Cc converter

ClipConverter est une application tout en un. Ses utilisateurs sont les plus chanceux. Voici les différentes fonctionnalités qu’elle offre:

  • Vous avez le choix parmi les différentes résolutions de vidéos en fonction de celles qui sont disponibles
  • Il est tout à fait possible d’installer un addon pour visualiser/télécharger/convertir les vidéos
  • Plusieurs formats de conversions sont disponibles: mp3, m4a, aac, wma, ogg, mp4, 3gp, avi, mpg, wmv, mov
  • Possibilité d’intervenir sur audio: mono/stéréo, volume, échantillonnage, choix du début et de la fin, tags ID3
  • Possibilité d’intervenir sur vidéo: choix du début et de la fin, ratio de l’aspect de la vidéo

Voici les étapes à suivre pour convertir une vidéo sur cc converter:

  • Copier coller le lien de la vidéo à convertir
  • Choisir le format de destination parmi les formats proposés
  • Télécharger votre vidéo après la conversion

maitriser cc converter

Les avantages d’utiliser CC Converter

Ce type d’application est très prisé actuellement surtout en matière de montage de vidéo. Son premier atout est qu’il offre aux utilisateurs la possibilité d’économiser du temps. Les services en ligne sont plutôt simples à cet effet. Cc converter est accessible par tout le monde. Son utilisation est simple: vous n’avez pas besoin de vous inscrire ni de payer de l’argent. Vous n’avez qu’à copier le lien et le tour est joué.

Un des meilleurs atouts de cc converter est sa qualité de vidéo obtenue. Les utilisateurs ont le choix parmi les formats disponibles sur le site. Le choix dépend de leurs besoins et de leurs préférences.

Utiliser ClipConverter au bon moment

Le seul inconvénient avec les vidéos sur internet c’est qu’elles ne sont pas accessibles sans être connecté. Vous ne pouvez pas montrer à votre ami la blague qui vous a fait rire ce matin ou la dernière vidéo sur le choix entre l’oignon ou la ciboulette. ClipConverter vient à votre secours. C’est un logiciel gratuit et facile à utiliser. Ce logiciel sera ravi de vous aider à conserver toutes vos vidéos.

Il peut être utilisé par tout le monde et cela à n’importe quel moment de la journée. Si vous avez envie d’avoir l’application, il suffit d’aller sur PlayStore.