Aux fleurs du golfe » Web & Informatique » Classement des 5 plateformes de netlinking les plus intéressantes

Classement des 5 plateformes de netlinking les plus intéressantes

En tant que particulier ou gestionnaire d’un site web, vous connaissez l’importance du bon référencement sur Google. L’un des meilleurs moyens d’y arriver, c’est de miser dur le netlinking. Mais attention, car toutes les plateformes d’achat de liens ne se valent pas. Voici celles qu’on vous suggère vivement.

Plateforme de netlinking Nextlevel

Son nom dit tout sur l’objectif de cette plateforme de netlinking. Elle vous propulse à un niveau supérieur de référencement. Son mode d’action passe par son catalogue de mots clés. Elle vous propose des liens de site de qualité. 

Ces liens sont sélectionnés sur la base des mots clés que vous auriez choisis au préalable. Les propositions de Nextlevel garantissent à coup sûr une bonne visibilité de votre site. À noter que la plateforme actualise et renouvelle régulièrement son contenu en suivant les tendances de Google.

Plateforme Semjuice

Si vous recherchez une niche qui s’adapte à vos besoins, Semjuice est la bonne adresse. Son accompagnement varie en fonction de la campagne dont vous avez besoin. Vous donnez vos critères de qualification et la plateforme de netlinking se charge du reste. Elle donne aussi la possibilité de faire vos publications sur différents sites afin d’augmenter votre notoriété. 

Les avis sur Semjuice sont assez convaincants. Toutefois, c’est la plateforme même qui impose le coût des publications. Votre avis n’importe pas à ce niveau. Or, les tarifs n’arrangent pas tout le temps.

Linksgarden, un géant du netlinking

Considéré comme un géant en termes de base de données, Linksgarden propose une bonne variété de sites et de thématique. On compte à ce jour 2 000 sites sur environs 20 thématiques différentes. Malgré ce beau nombre, le catalogue proposé est conçu dans un réseau sécurisé et qualitatif. 

Les tarifs de cette plateforme nagent de 10 € à 100 € hors taxes avec la rédaction comprise. Le plus gros avantage de Linksgarden est l’accompagnement personnalisé qu’elle propose à ses clients. Pour cette option, vos campagnes sont gérées de façon professionnelle avec un service de reporting mensuel à l’appui.

Plateforme de netlinking

Linkexpress

On connait Linkexpress pour son utilité avec les fiches produits et les articles de blog en particulier contenant des images et des vidéos que vous pouvez télécharger en ligne avec CC Converter. Bien plus abordable que la publicité Google Ads, cette plateforme de netlinking propose 3 packs. 

De débutants à expert, on a les packs Shuriken, Premium et Katana dans cet ordre. Ils varient de 5 liens à 15, voire 30 liens avec des options. Vous pouvez vous procurer le pack qui répond à vos attentes et suivre le rythme de votre choix pour la création des liens. Il est vrai que Linkexpress donne de la largesse sur le rythme de production des liens.

Accesslink

Reconnu pour sa grande accessibilité, on peut avoir des liens sur Accesslink à partir de 10 euros seulement. Ce tarif n’empêche pas cette plateforme de netlinking de proposer assez de thématiques. Les sites qu’elle suggère vous assurent une optimisation réelle de votre site web, et ce, en déjouant la concurrence. 

C’est par ailleurs la meilleure plateforme à conseiller à un débutant, vu son tarif abordable et ses nombreux atouts. Cependant, les sites disponibles sur Accesslink sont un peu limités pour les personnes qui veulent un niveau hors du commun.

En somme, il n’y a pas de raison de ne pas booster sa page si on opte pour l’une de ces plateformes de netlinking. C’est d’ailleurs ce qui vaut leur place dans cette sélection.