Aux fleurs du golfe » Habillement » 3 étapes pour habiller votre princesse façon Disney

3 étapes pour habiller votre princesse façon Disney

Les occasions de mettre sa fille sur son 31 ne manquent pas. Étant encore dans son enfance, vous devez l’habiller comme une petite princesse. Le plus simple, c’est de s’inspirer de Disney pour y arriver. Avec tous les films et dessins animés Disney déjà sortis, vous n’allez pas manquer d’inspiration. Voici 3 règles à suivre pour bien habiller votre fille en s’inspirant de cet univers.

Trouver la tenue parfaite

Quand on évoque l’habillement et les princesses, la robe s’invite au rendez-vous. C’est tout à fait, puisque les princesses Disney mettent des robes, en tout cas la majorité. Du point de vue des couleurs et du modèle, il faut se référer à la princesse Disney que votre fille préfère. Ça peut être la reine des neiges, cendrillon, Barbie dans Lac des cygnes, etc. 

En ayant un modèle à suivre, on arrive plus facilement à trouver la robe parfaite. Si vous avez le choix entre plusieurs tenues de la princesse en question, optez pour la tenue avec des strass. Ces petits détails ont le pouvoir de sublimer toutes les petites filles. Selon la robe que vous aurez choisie, il faudra peut-être y associer des gants. L’exemple le plus flagrant est Cendrillon. Allez-y doucement toutefois, car le but n’est pas de faire un cosplay.

Lui enfiler les plus belles paires de chaussures de princesse

Une princesse bien habillée, c’est celle-là qui a la tenue parfaite et les chaussures qui vont avec. Les chaussures de princesse existent pour des bébés jusqu’aux adultes. Votre fille peut partir sur des chaussures princesse reine des neiges. Cette paire a l’avantage d’aller avec plusieurs autres tenues. Si elle est déjà un peu grande, elle peut porter des chaussures avec talon de princesse pour fille

On sort de l’esprit trop enfantin qui s’incarne avec des chaussures princesse plates. La chaussure princesse reine des neiges avec un petit talon est le plus acheté de ces temps-ci. Si par contre vous prenez des chaussures princesse reine des neiges plates pour votre fille, n’y ajoutez pas de chaussettes. Ce n’est pas très digne d’une véritable princesse. Les chaussures de princesse reine des neiges style ballerines confortables sont largement suffisantes pour les toutes petites filles.

chaussures de princesse avec talon

Miser gros sur les accessoires

Les accessoires sont les plus petits détails qu’il faut ajouter à la tenue de votre princesse pour finaliser son look. On parle en premier lieu des bijoux. S’il faut en porter, on se procure le diadème avant tout. C’est presque un indispensable pour la plupart des princesses Disney. En le lui mettant, fixez le bien à ses cheveux, qu’il ne tombe pas quand votre princesse se mettra à bouger dans tous les sens. Ceci nous amène à parler de coiffure. 

Avec une longue chevelure, votre fille peut garder ses cheveux relâchés. Il faudra bien les fixer de manière à ce qu’ils ne gênent pas son visage. Plusieurs autres coiffures sont possibles pour les princesses. Suivez donc des tutos à cet effet. Ensuite, choisissez-lui un bel ensemble de bijoux qui va de pair avec sa couronne. Les boucles d’oreille et le collier suffiront.

En définitive, votre princesse peut avoir le look de n’importe quel acteur Disney, surtout celui des princesses. Après le choix de la tenue, n’oubliez pas accessoires pour agrémenter le tout.