Aux fleurs du golfe » Loisirs » Comment installer un Photobooth ?

Comment installer un Photobooth ?

Vous avez un évènement spécial et pour l’occasion vous avez loué un photobooth ? Pour prendre de jolies photos, il est important que vous réussissiez son installation. Pour cela, vous devez vous intéresser à la luminosité, au cadre, à l’animation, et à la décoration du lieu d’installation. Pour mieux apprendre sur ce sujet, lisez cet article.

Où installer le photoBooth ?

Que cela soit pour un mariage ou un anniversaire, il faudra que vous installiez votre photobooth dans un endroit où il sera visible et accessible à tout le monde. Il ne doit pas être dans un endroit où il gênerait une partie des invités lorsque certains voudront prendre des photos et vice versa. Vous devez éviter de le mettre trop proche de la piste de danse ou du buffet. En ce qui concerne la luminosité, les photoBooths sont dotés d’un système d’éclairage. Vous devez l’installer à côté d’une prise électrique. 

En ce qui concerne le choix du support, vous pouvez le mettre sur un support de grandes tailles si parmi les invités il n’y a pas d’enfants. En ce qui concerne l’installation, les fournisseurs comme Emotions Box s’en occupent contre une petite augmentation des frais de location du selfie box. Si vous vivez dans la Normandie, n’hésitez pas à louer un Photobooth à Normandie.

Le choix de la disposition

Le photobooth et l’imprimante sont côte à côte. Les séances photos peuvent-être agrémentées avec des perruques et des masques afin de permettre aux invités de prendre des photos drôles. À côté de l’imprimante, il faut mettre un support qui permet de recueillir les photos.

À chaque photo prise, l’imprimante réalise une impression en deux exemplaires. L’invité rentre chez lui avec un exemplaire de la photo et laisse le second exemplaire à ses hôtes. N’oubliez pas non plus de mettre à côté de l’imprimante un bac qui pour garder les cartouches gâtées et les recharges d’encre et de papier.