Certains restent accrochés à la cigarette traditionnelle avec leur paquet de OCB, et d’autres comme vous préfèrent la version e-cigarette améliorée. Avez-vous l’estimation exacte du nombre de taffes que contient une puff 600 ? Vous vous êtes sûrement posé la question. Dans les lignes qui suivront, vous trouverez réponse à votre question.
Logiquement 600 taffes pour une puff 600
Avec le puff 600, vous avez un nombre illimité de tires à effectuer. Plus vous serez friands de votre e-cigarette, plus votre consommation sera énorme et l’e-liquide se terminera. Avec le puff 600, vous fumez l’équivalent d’une cigarette classique avec 15 bouffées de cigarette électronique. Pour un fumeur qui à l’aide se son briquet vide successivement 20 cigarettes la journée, avec une puff 600, vous tirerez l’équivalent de 300 bouffées la journée. Si savoir combien de temps dure une puff 600 est une préoccupation pour vous, faites ce calcul avec votre cigarette électronique puff 600.
Si vous êtes un amateur de la cigarette électronique puff 600, alors vous fumez environ 40 cigarettes traditionnelles. Dans le commerce, vous trouverez des puffs de 1200, 300 et 600 vapeurs en fonction de la marque. Il est possible d’opérer des réglages sur la cigarette électronique afin d’augmenter le débit du vapotage.
La variation du nombre de taffes selon l’intensité de tires
Selon les scientifiques de la vape, dans 2 ml de liquide électronique, il y a approximativement 600 bouffées de vapeur. Mais ce calcul ne renseigne pas sur combien de temps dure une puff 600 selon l’intensité des bouffées. Pour avoir une estimation de l’intensité des tirs, il faut prendre en compte la puissance de la batterie, le temps que dure une bouffée sans oublier la part de la résistance ohm.
Ajoutée à tout ça, vous devez avoir une idée réelle de votre consommation en nicotine. Si les 2 ml d’e-liquide ne contiennent pas assez de nicotine, vous consommerez beaucoup plus que d’habitude. Pendant que vous sirotez les bouffées de fumée de votre cigarette électronique, une question vous vient souvent à l’esprit : combien de nombre de taffes reste-t-il avant que ma e-cigarette se termine ? Pour beaucoup, la réponse est la comparaison avec une cigarette normale qui permet d’avoir seulement 15 bouffées.
Durée de la cigarette puff 600
Un vapoteur fume environ 50 et 100 taffes en journée. Ainsi, si vous avez une puff 600 et que vous faites 100 tires par jour, vous aurez 6 jours avant que le e-liquide ne se termine. Pour les vapoteurs qui feront 50 bouffées la journée, il faudra en moyenne 12 jours avant que la puff ne se termine. Voici combien de temps dure une puff 600.
La cigarette puff est disponible sur plusieurs formats. Une puff normal a la capacité de contenir uniquement 2 ml de liquide électronique. Sur son petit cadran, il est facile de lire le nombre de taffes que ça peut faire. Même le nom contient le nombre de bouffées qu’il est possible de faire. Si vous disposez de la puff 600, vous aurez 600 vapeurs. Avec une puff de 300, le nombre maximal sera de 300 vapeurs. Il existe plusieurs modèles de puff, chaque modèle est unique et vous donne un nombre limité de bouffés.
La puff, une autre façon de vapoter à découvrir
Arrêter de fumer n’est pas si facile même avec de la volonté. Si l’addiction à la nicotine est le point le plus difficile à gérer, le geste du fumeur n’est pas non plus un aspect à mettre de côté. En effet, garder ce fameux geste fait, lui aussi, partie du sevrage tabagique. Cependant, les cigarettes électroniques classiques, dites vapoteuses, ne permettent pas vraiment de le maintenir et leur utilisation ne ressemble pas à celle d’une cigarette. Dans ce contexte, la puff peut vous aider à glisser plus facilement vers votre but.
Une cigarette électronique jetable pour une transition en douceur
La puff présente différents avantages pour ceux qui essaient d’arrêter le tabac classique. Grâce à sa forme très similaire à celle d’une clope, elle permet donc de garder le geste du fumeur, un geste ancré dans leurs habitudes qui fait partie de leur rituel. En l’absence de ce geste, beaucoup de candidats à l’arrêt du tabac se trouvent perturbés et cela peut en décourager certains.
Le prix du paquet ne cessant d’augmenter, certains fumeurs essaient d’arrêter de fumer pour des raisons économiques. Là encore, la puff présente l’avantage d’être un article de vapotage à petit prix. Il est même possible de s’en procurer à moins de deux euros lors de ventes flash ou de promotions. Pour cela, choisissez bien votre site de vente en ligne et assurez-vous qu’il s’agit d’une boutique en ligne de vape sérieuse.
La diversité quasi-infinie des saveurs des cigarettes jetables est, elle aussi, un argument pour tous ceux qui souhaitent se sevrer efficacement du tabac. Ces différentes saveurs permettent de tester cette petite cigarette électronique à usage unique en variant les plaisirs. Vous pourrez ainsi vous orienter vers un pod à usage unique jetable saveur tabac légèrement dosé en nicotine pour commencer, puis aller vers des saveurs plus originales à 0 % de nicotine, comme ceux de la marque Elbar.
Geste du fumeur, petit prix et saveurs variées, grâce à ces trois points, la wpuff sans recharge vous aide à vous déshabituer petit à petit de la nicotine tout en appréciant le plaisir du vapotage.
Où acheter votre puff en toute sécurité ?
Pour acheter vos pods à usage unique en toute tranquillité, optez pour une boutique en ligne réputée pour la qualité de ses articles de vapotage. Pour cela, rendez-vous sur les pages d’un des plus grands spécialistes de la puff, le site Vapoter.fr. Vous y trouverez une multitude de produits de vapotage de grande qualité et des promotions régulières pour vous permettre de tester cette manière de vous éloigner des dangers du tabac.