Aux fleurs du golfe » Activités, Loisirs & Sports » Combien de temps dure une puff 600 ?

Combien de temps dure une puff 600 ?

Certains restent accrochés à la cigarette traditionnelle avec leur paquet de OCB, et d’autres comme vous préfèrent la version e-cigarette améliorée. Avez-vous l’estimation exacte du nombre de taffes que contient une puff 600 ? Vous vous êtes sûrement posé la question. Dans les lignes qui suivront, vous trouverez réponse à votre question.

Logiquement 600 taffes pour une puff 600

Avec le puff 600, vous avez un nombre illimité de tires à effectuer. Plus vous serez friands de votre e-cigarette, plus votre consommation sera énorme et l’e-liquide se terminera. Avec le puff 600, vous fumez l’équivalent d’une cigarette classique avec 15 bouffées de cigarette électronique. Pour un fumeur qui à l’aide se son briquet vide successivement 20 cigarettes la journée, avec une puff 600, vous tirerez l’équivalent de 300 bouffées la journée. Si savoir combien de temps dure une puff 600 est une préoccupation pour vous, faites ce calcul avec votre cigarette électronique puff 600.

Si vous êtes un amateur de la cigarette électronique puff 600, alors vous fumez environ 40 cigarettes traditionnelles. Dans le commerce, vous trouverez des puffs de  1200, 300 et 600 vapeurs en fonction de la marque. Il est possible d’opérer des réglages sur la cigarette électronique afin d’augmenter le débit du vapotage.

Combien de temps dure une puff 600 ?

La variation du nombre de taffes selon l’intensité de tires

Selon les scientifiques de la vape, dans 2 ml de liquide électronique, il y a approximativement 600 bouffées de vapeur. Mais ce calcul ne renseigne pas sur combien de temps dure une puff 600 selon l’intensité des bouffées. Pour avoir une estimation de l’intensité des tirs, il faut prendre en compte la puissance de la batterie, le temps que dure une bouffée sans oublier la part de la résistance ohm.

Ajoutée à tout ça, vous devez avoir une idée réelle de votre consommation en nicotine. Si les 2 ml d’e-liquide ne contiennent pas assez de nicotine, vous consommerez beaucoup plus que d’habitude. Pendant que vous sirotez les bouffées de fumée de votre cigarette électronique, une question vous vient souvent à l’esprit : combien de nombre de taffes reste-t-il avant que ma e-cigarette se termine ? Pour beaucoup, la réponse est la comparaison avec une cigarette normale qui permet d’avoir seulement 15 bouffées.

Durée de la cigarette puff 600

Un vapoteur fume environ 50 et 100 taffes en journée. Ainsi, si vous avez une puff 600 et que vous faites 100 tires par jour, vous aurez 6 jours avant que le e-liquide ne se termine. Pour les vapoteurs qui feront 50 bouffées la journée, il faudra en moyenne 12 jours avant que la puff ne se termine. Voici combien de temps dure une puff 600.

La cigarette puff est disponible sur plusieurs formats. Une puff normal a la capacité de contenir uniquement 2 ml de liquide électronique. Sur son petit cadran, il est facile de lire le nombre de taffes que ça peut faire. Même le nom contient le nombre de bouffées qu’il est possible de faire. Si vous disposez de la puff 600, vous aurez 600 vapeurs. Avec une puff de 300, le nombre maximal sera de 300 vapeurs. Il existe plusieurs modèles de puff, chaque modèle est unique et vous donne un nombre limité de bouffés.