Aux fleurs du golfe » Beauté » 4 idées de looks dans un esprit marin

4 idées de looks dans un esprit marin

C’est déjà l’été et l’esprit marin plane dans les airs. Saisissez donc les accessoires tendances pour adopter des looks dans un esprit marin. Voici quelques idées de looks que vous pourrez arborer.

Un t-shirt marin avec un bracelet ancre 

Avec ces temps caniculaires, il est préférable de sortir plus décontracté mais décemment. Si vous avez envie de vous habiller suivant un style marin, misez sur les t-shirts. Ils pourront vous aider à passer des moments hyper confortables. Ceux en coton sont les plus appropriés. Optez pour les accessoires avec du bleu roi ou marin ou carrément avec du blanc rayure. Ajustez ensuite un bracelet avec un fermoir ancre pour étoffer le look. 

Avec cette parure de poignée, vous remportez haut les mains le pari de la décence. En effet, un bracelet ancre incarne l’esprit marin et vous aide à y rester attaché. Vous trouverez une panoplie de déclinaisons de cet accessoire dans les boutiques d’accessoires marins en ligne. Vous verrez même des bracelets fermoirs ancre marine designs. Une gamme de couleurs assez large est disponible ce qui vous offre une grande marge de choix.

bracelet ancre

Les sweats sont à l’honneur 

Si la canicule pointe, les sweats constituent une véritable option vestimentaire pour être le plus élégant possible. Les modèles à capuche sont même indiqués pour renforcer votre style casual. Optez pour des modèles avec des rayures marinières que vous mettrez sur vos jeans bleus. Mettez ensuite un bijou avec une ancre marine. Que ce soit un collier ou un bracelet ancre, vous aurez une allure hyper décontractée. 

Si les sweats à capuche ne vous séduisent pas, misez sur ceux sans capuches. Vous portez une casquette en toile avec un motif en voilier pour renforcer le côté marin de votre look. Mettez ensuite une montre avec un cadran ayant la forme d’un gouvernail. Veillez à ce que ce dernier soit en accord avec votre bracelet fermoir ancre marine. Ainsi, vous offrirez un attrait irrésistible à vos poignées. Ajustez des chaussures vans ou espadrilles en bleu marin pour étoffer votre look. 

La robe bohème et les bijoux ancres 

Puisqu’il s’agit de l’été, la fluidité des tenues vestimentaires est de mise. Et les femmes ne sont pas mises à l’écart. Elles peuvent arborer un style marin en restant le plus fluide possible. Avec les robes bohèmes, vous pouvez vous habiller cool sans faire d’effort. Il existe une panoplie de motifs marin de ce vêtement que vous pourrez ajuster sur un bracelet marine. Vous avez le choix entre les robes bohèmes courtes et celles longues. 

Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous trouverez des bracelets fermoirs ancre marine pour l’accessoiriser. Que ce soit pour une occasion de gala ou une promenade à la plage, la robe bohème n’a aucune limite. La couleur bleue marine donnera plus de ton à votre style. Optez pour des sandales pour être le plus décontractée possible pour les balades. Ajustez un chapeau en toile pour plus d’attrait. 

Les tenues classiques sont aussi à l’honneur 

La montée de la canicule n’exclut pas les tenues classiques. Vous pouvez donc porter des tenues classiques et adopter un look marin hyper captivant. Mettez votre gilet bleu marin sur une chemise manche courte. Posez ensuite votre bracelet ancre puis appréciez le rendu. Portez un pantalon classique de même couleur que votre gilet pour créer moins de contraste. 

Pour les dames, les maisons de mode proposent une panoplie de vestes féminin pour l’été et le style marin. Choisissez le modèle qui vous inspire le plus et accessoirisez avec votre bracelet marine et une montre. Les montres ayant des cadrans en forme de gouvernail sont à prioriser sur le coup. Créez un accord avec votre montre en optant également pour des boucles d’oreilles ayant la forme d’un gouvernail. Le rendu est simplement d’exception.