Aux fleurs du golfe » Loisirs » Pourquoi opter pour la machine à coudre Brother CX70PE ?

Pourquoi opter pour la machine à coudre Brother CX70PE ?

Êtes-vous à la recherche d’une machine à coudre à la fois pratique et efficace pour vos activités de couture ? Que vous soyez un débutant ou une personne expérimentée, le modèle CX70PE de la marque Brother répond bien à vos besoins. Voici quelques points forts remarquables qui devraient vous convaincre de ses nombreuses qualités à l’utilisation.

Un appareil simple et facile à utiliser

Le premier atout d’une machine à coudre Brother CX70PE de Patch Work est sa simplicité d’utilisation. Pour cause, elle ne requiert pas de grandes compétences et offre une prise en main facile à tous. Que ce soit pour l’enfilage et le système de mise en place, les réglages sont comme un jeu d’enfant. Le plus intéressant, elle est fournie à l’achat avec un DVD qui renseigne sur toutes ses fonctionnalités. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un avis sur la machine à coudre Brother CX70PE sur internet.

machine à coudre

Le nombre de points de couture à réaliser

En plus d’être facile à utiliser, la machine à coudre Brother CX70PE de Patch Work permet de réaliser de nombreuses sortes de points de couture. Selon le fabricant, il est à même de réaliser 70 points distincts et 7 boutonnières. En plus de ceci, les utilisateurs peuvent bien régler la longueur du point jusqu’à 5 mm et la largeur jusqu’à 7 mm. Par ailleurs, cette machine à coudre possède six griffes pour bien gérer les tissus légers ou lourds. Avec ces caractéristiques essentielles, ce type d’équipement peut être utilisé autant pour les réalisations simples que celles les plus complexes.

Un écran LCD pour une meilleure précision

Si cette machine à coudre de qualité est autant sollicitée, c’est également en partie parce qu’elle est équipée d’un écran LCD. Ce dernier permet de vérifier si l’utilisateur a choisi le bon point de couture pour la confection d’un habit ou d’un équipement. Cela permet bien entendu les marges d’erreurs et d’économiser un temps considérable dans les réalisations. Hormis ceci, un double éclairage LED est mis en place pour optimiser le confort visuel de l’utilisateur. Avec cet équipement, il est donc possible de coudre pendant de longues heures sans pour autant avoir des problèmes d’yeux.

Une variété d’accessoires et une garantie à l’achat

Comparativement à bien d’autres machines à coudre dans le commerce, cette machine à coudre de qualité est vendue avec plusieurs accessoires. Il s’agit notamment d’un porte-canette plastique transparente, un étui d’aiguille et un pied de biche réglable. À cela s’ajoute une house de protection pour protéger votre appareil de la poussière quand il n’est pas utilisé. La cerise sur le gâteau, le fabricant accorde une garantie de trois ans sur l’équipement pour les pièces et la main d’œuvre. Sans doute, l’une des meilleures offres actuellement disponibles sur le marché.

Un meilleur rapport qualité-prix

Un autre point fort de la machine à coudre Brother CX70PE de Patch Work est son rapport qualité-prix acceptable. Avec toutes ses fonctionnalités suscitées, elle est accessible pour environ 300 euros sur les sites en ligne. Par ailleurs, notez que cet équipement ne pèse que 5 kg et des dimensions (L x l x h) de : 49 x 24,7 et 37,8. Vous pouvez donc le transporter facilement d’un endroit à un autre et le ranger sans difficulté.